Oui, l’application pratique. Vous la reconnaîtrez facilement à sa photo. Une application qui est sur le marché depuis un certain temps mais qui n’a connu son moment de popularité que ces dernières semaines. Facebook voulait même l’acquérir à l’époque mais finalement c’était la société de jeux vidéo Jeux épiques qui l’a pris, et maintenant nous rendons grâces pour cela.
Qu’est-ce que Houseparty ?
Nous fermons le débat sur la question de savoir s’il s’agit d’un réseau social ou d’une application, les deux. Ce n’est pas parce que c’est une application privée que ce n’est pas un réseau social. En fait ils s’appellent : Réseau social face à face.
Il se caractérise par le fait d’être une application d’appel vidéo avec des extras. Pensons à toutes ces applications où nous passons des appels vidéo : équipe, hangout, skype, whatsapp, etc. Rien de nouveau, tous plus ou moins les mêmes, avec de petites différences entre eux.
Toutefois, Houseparty, comme son nom l’indique, a un autre but : s’amuser. Ça ne veut pas être l’appli qu’on utilise pour le télétravail en période de confinement, mais plutôt l’appli qu’on utilise pour les appels vidéo entre amis. Eh bien, et avec des étrangers. Vous invitez vos amis, vos amis invitent d’autres amis. Et avant de vous en rendre compte, vous avez une salle pleine de gens prêts à profiter d’une série de jeux tels que Pictionari, le dessin classique, Trivial ou Who’s Who, entre autres. C’est la proposition de valeur de Houseparty. Et il le demande.
En période de crise des loisirs, ce type d’appli ou de réseau est un incontournable de notre catalogue.
Où télécharger Houseparty ?
tu l’as à l’intérieur iOS Oui Android aussi bien que version pour Chrome et la version pour Mac.
Préparez-vous à vous amuser.